Encore, Encore, Encore...

Humour, Stand Up

 

1H10

 

Jeudi 9, Vendredi 10, Samedi 11 à 20h30 et Dimanche 12 Février à 16h30

 



Carte blanche à notre Bruxelloise préférée, Lorette Goosse, pour un stand up volcanique, comique, sexy et profond, (si j’ose dire sans aucun jeu de mots) qui lui ressemble. Il nous permettra de découvrir et de partager, en toute empathie, son parcours de combattante à la recherche de l’Amour, celui qui est le plus difficile à trouver, celui avec un grand A et de recueillir ainsi les confidences de ses tentatives.

 

D’entrée, elle préfère prévenir : « Trompée, trahie, cocue, mal aimée, larguée ou « ghostée », la liste est encore longue mais le résultat est le même, à nouveau je vais vivre seule ! Et déjà, je me demande avec qui, je voudrais vivre ? Oui, je suis un cœur à prendre ! » Puis dans un sourire, elle ajoute : « Ce stand-up sera plein de dérision, il donnera la frite à tous ceux qui ont perdu leur banane...heu, leur moitié ! Car en effet, qu’y a-t-il de plus drôle que les histoires de... Cœur. Etre comédienne, blonde, souvent intelligente et fière d’être une femme d’aujourd’hui, me permet d’enfoncer bien profond le clou dans le flanc de ce géant aux pieds d’argile. J’ai nommé, l’indispensable à ma quête désespérée de bonheur : l’homme de ma vie ! »


Ecriture Lorette GOOSSE

 

Mise en scène Maxime Dambly

 

Avec Lorette GOOSSE

 

A partir de 12 ans 

 

 



LE MOT D'ANTHEA

Lorette est un phénomène comique célèbre en Belgique, à rencontrer de toute urgence ! Vous l’aviez découverte et forcément aimée dans « La liste de mes envies » de Grégoire Delacourt. Quoi qu’elle me raconte, et je dois l’avouer, plus particulièrement ses mésaventures amoureuses, elle me fait rire aux éclats. Soyez les premiers à profiter de ce partage, de ce récit-témoignage que je l’ai convaincu de produire sur scène. En riant de ses expériences, nous rirons aussi de celles qui nous sont arrivées sans que nous sachions en tirer une matière comique. Grâce à elle, nous apprendrons, soit ce à quoi nous avons échappé, soit ce qui risque de nous arriver…




Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de votre théâtre préféré, les dernières actus et les spectacles programmés !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com