D'un rideau à l'autre

Théâtre

 

1H15

 Vendredi 24 juin à 20h00

 

Entrée gratuite avec chapeau à la sortie 


Réservations fortement conseillées

 Port du masque obligatoire

 



 

Du tragique à la comédie, des scènes à deux ou trois au seul en scène, du classique au contemporain, venez redécouvrir neuf textes poignants de l’époque de Molière à aujourd’hui. Les scènes qui vont vous être présentées ont été spécifiquement préparées aux auditions des plus grandes institutions à Paris et en Province, et elles seront interprétées par trois jeunes comédiens talentueux, sortant de l’université niçoise des arts du spectacle.


Création scènique Gwendal NOAT

Mise en scène Stéphane COMBY

 

 

Tout public




LE MOT D'ANTHEA

« Après avoir étudié l’Art dramatique pendant neuf ans au Théâtre des Muses, c’est un immense bonheur pour nous d’offrir à Gwendal la possibilité de jouer une dernière fois sur les planches de son Grand-Petit Théâtre chéri avant le grand saut à Paris ! Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l’un de nos plus beaux spécimens nationaux, véritable rayon de soleil permanent, ne ratez pas cette occasion de le découvrir.

Avantageusement accompagné de ses partenaires de scène Manon Rosano et Elizandra Dos Santos Tavares, Gwendal nous promet un moment rare en nous dévoilant sa première création scénique. Ainsi, venez nombreux profiter encore un peu de leur joie de vivre, de leur jeunesse et de leur amour du Théâtre. »



Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de votre théâtre préféré, les dernières actus et les spectacles programmés !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com