Aux deux colombes

Comédie

 

1H30

 

 

 

Samedi 28, Dimanche 29 et Lundi 30 Décembre à 20h30 



Persuadé que sa femme est décédée dans un incendie en Amérique latine, un homme s’est remarié avec la jeune sœur de son épouse. Vingt ans plus tard, la prétendue défunte réapparaît et vient inévitablement semer le trouble dans le nouveau ménage.

Pressé par les deux femmes de choisir celle qu’il veut garder, il oscille, hésite et finit par se débattre, afin de pouvoir s’écrier auprès d’une mystérieuse troisième : « Enfin, elles sont parties, c’était mon rêve depuis des semaines. Je vais donc enfin vivre seul et déjà, je me demande avec qui ? » ...

Un mari ... deux épouses ... une maîtresse russe... le triangle amoureux du vaudeville bousculé par Sacha Guitry devient un quadrille frénétique !

 

CERTAINEMENT LA PIÈCE LA PLUS DRÔLE DU GRAND SACHA.

 


De Sacha GUITRY

 

Mise en scène Thomas LE DOUAREC

 

Avec Marie DELAROCHE, Caroline DEVISMES, Marie LE CAM,

Thomas LE DOUAREC et Marie-Hélène LENTINI

 

 

A partir de 8 ans 

PRESSE

 

« On s’amuse franchement, on éclate de rire sans arrière-pensée. Ça fait un bien fou » LA MARSEILLAISE

 

« Un spectacle de bonne facture, souriant et léger, charmant et charmeur comme seul Guitry savait l’être » LA PROVENCE

 

« Pour une fois chez le misogyne Guitry, l’homme n’a pas tout à fait la part belle aux cotés de ces femmes à la forte personnalité qui n’hésitent pas à jouer de ses faiblesses de séducteur » VAUCLUSE.



LE MOT D'ANTHEA

Quel bonheur de retrouver Thomas Le Douarec, incarnant un Sacha Guitry des années Seventies pour ouvrir la saison ! Thomas, vous vous souvenez, «Une Nuit avec Sacha Guitry», « Le portrait de Dorian Gray », « Jean et Béatrice ». Véritable sociétaire du Théâtre des Muses, on l’aime, on l’adore !






Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com