Femme de mère en fille depuis que l’homme est homme

Humour

 

1H15

 

Jeudi 9, Vendredi 10 et Samedi 11 à 20h30, Dimanche 12 Janvier à 16h30

 



Seule en scène ou Stand-up détonnant

Après avoir étudié le droit et exercé en tant qu’avocate, Emma Loiselle réalise qu’il est temps de faire ce qui lui plaît vraiment : raconter des histoires et faire rire les gens. Elle laisse donc tomber la robe pour jouer avec les mots et s’amuser de sujets parfois jugés tabous. Même si elle aime la vérité toute nue, c’est habillée qu’elle fait voyager le public au plus profond de l’intime et passe ainsi de la plaidoirie à la plaidoi-rire.

Emma Loiselle met sa plume acérée au profit d’un propos qui étonne, et parfois même détonne ! Cette jeune femme lève le voile sur des problématiques contemporaines dont il fait bon rire pour se détendre. Attention, elle n’a aucun tabou et ne connaît aucune limite !


De Emma Loiselle

Mise en scène Vincent Solignac

Avec Emma Loiselle

 

A partir de 15 ans 

PRESSE

 

« Un show novateur et bien ficelé où elle déploie un large éventail de sujets, le tout enrobé d’humour corrosif ou absurde. Rafraîchissant. »

LA PROVENCE

 

« Elle cueille le public, d’abord les femmes, puis les hommes, une fois remis de leurs émotions. » LE MAINE LIBRE

 

« Désir de rire non-stop intelligemment avec des jeux de mots de haut niveau, grâce au talent d’une jeune femme à l’énergie débordante et communicative ? Foncez ! » FRANCE BLEU

 

« Totalement déjantée, sans limites, inclassable. Très très gros coup de cœur. » LA PARISIENNE LIFE

 

« Sa spontanéité et sa répartie soulignent un texte ciselé qui sert un humour parfois impertinent, souvent osé, toujours assumé. Elle se dévoile certes, mais ne se défile pas !»



LE MOT D'ANTHEA

Maîtrisant admirablement la scène, usant d’un abattage certain, portant un texte astucieux et intelligent plein de sous-entendus politiques ou philosophiques et usant d’un adorable et délicieux sens de la roublardise qui fait le reste et nous la rend fantastique, elle emporte l’adhésion ! Et, qualité nécessaire pour être programmée aux Muses, elle s’exprime sans vulgarités. Bref, coup de cœur pour cette humoriste qui fera bientôt autant parler d’elle que Blanche Gardin. Pari pris !





Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com