Comédie
1H10
Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 à 20h30, Dimanche 31 Mai à 16h30
Une répétition loufoque pour rire d’un monde débile…
La répétition d’une pièce, montée par un metteur en scène rigide et jouée par un comédien pas convaincu, dérape… Ça donne un cocktail drôle, où les situations absurdes du quotidien, comme le boulanger serveur vocal, la visite d’un 3 m² à 8500 € par mois, ou encore le stagiaire surexploité, s’enchevêtrent avec l’univers délirant du théâtre. Vivacité, intensité, humour, pour un moment grinçant à la Monty Python, sucré à la Devos et épicé à la Desproges.
De Nicolas MAURY et David FRISZMAN
Mise en scène David FRISZMAN
Avec Christian ABART et David FRISZMAN
A partir de 8 ans
« Tout un petit monde passé talentueusement à la moulinette. Ils sont vraiment irrésistibles. » REGARTS.ORG
« Très bien joué et ne faiblit à aucun moment, le public est conquis. » CEZAM PROVENCE
« C’est un véritable régal que de rentrer dans ce spectacle dénonçant avec justesse les grandes aberrations et petites dérives de nos vies ordinaires. » PLUMECHOCOLAT
LE MOT D'ANTHEA
Evidemment, on flirte ici avec l’absurde puisque justement le spectacle dénonce l’absurdité de nos vies dans ce monde moderne, souvent débile. Et du coup, voici le spectacle le moins absurde qu’il se puisse trouver ! Voilà pourquoi il m’a tant fait rire en le découvrant et voilà pourquoi vous aussi, vous sympathiserez instantanément avec ces deux histrions aussi brillants et sautillants que des feux follets d’intelligence complice. De plus, le théâtre dans le théâtre vous emmènera dans les coulisses de la création et j’adore la sensation de vous savoir enfin plongés dans notre monde secret de comédiens, dans notre antre, là où nous préparons votre plaisir: nos répétitions !