Scènes ordinaires de nos vies débiles

Comédie

 

1H10

 

Jeudi 28, Vendredi 29 et Samedi 30 à 20h30, Dimanche 31 Mai à 16h30

 



Une répétition loufoque pour rire d’un monde débile…

La répétition d’une pièce, montée par un metteur en scène rigide et jouée par un comédien pas convaincu, dérape… Ça donne un cocktail drôle, où les situations absurdes du quotidien, comme le boulanger serveur vocal, la visite d’un 3 m² à 8500 € par mois, ou encore le stagiaire surexploité, s’enchevêtrent avec l’univers délirant du théâtre. Vivacité, intensité, humour, pour un moment grinçant à la Monty Python, sucré à la Devos et épicé à la Desproges.


De Nicolas MAURY et David FRISZMAN

Mise en scène David FRISZMAN

Avec Christian ABART et David FRISZMAN

 

A partir de 18 ans 

 

« Tout un petit monde passé talentueusement à la moulinette. Ils sont vraiment irrésistibles. » REGARTS.ORG

 

« Très bien joué et ne faiblit à aucun moment, le public est conquis. » CEZAM PROVENCE

 

« C’est un véritable régal que de rentrer dans ce spectacle dénonçant avec justesse les grandes aberrations et petites dérives de nos vies ordinaires. » PLUMECHOCOLAT

 



LE MOT D'ANTHEA

Evidemment, on flirte ici avec l’absurde puisque justement le spectacle dénonce l’absurdité de nos vies dans ce monde moderne, souvent débile. Et du coup, voici le spectacle le moins absurde qu’il se puisse trouver ! Voilà pourquoi il m’a tant fait rire en le découvrant et voilà pourquoi vous aussi, vous sympathiserez instantanément avec ces deux histrions aussi brillants et sautillants que des feux follets d’intelligence complice. De plus, le théâtre dans le théâtre vous emmènera dans les coulisses de la création et j’adore la sensation de vous savoir enfin plongés dans notre monde secret de comédiens, dans notre antre, là où nous préparons votre plaisir: nos répétitions !

 





Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com