Un pour tous, tous pour Cyrano

Comédie

 

 Durée : 1h40

 

Vendredi 5 et Samedi 6 Avril à 20h30, Dimanche 7 à 16h30


 

Projet de l’Atelier-Théâtre des Muses 

 

Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on est «différent». La route est semée d’embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où onze adolescents interprètent admirablement des personnages de leur âge, initialement créés par Nicolas Devort dans son seul en scène « Dans la peau de Cyrano ». Cette adaptation, enrichie de quelques passages de Cyrano de Bergerac, enchantera un large public.


Libre adaptation de Anthéa SOGNO

 

Assistée de Anne le forestier

 

d’après le seul en scène de Nicolas DEVORT

« Dans la peau de Cyrano »

 

Avec Lauris Audat, Ayamé Belkin, Caterina Cassina, Terry et Julian Cottalorda, Freya Danziger, Oscar-Emmanuel Domberger, Laura Lemaux-Gramaglia, Gwendal Noat, Théodora Sogno Caubère, Aymerick Vada

 

Tout public



LE MOT D’ANTHEA :

Quelle fierté ! Après sept années de formation, les Muses s’enorgueillissent de la naissance des « Inspirés », une troupe d’enfants qui auront grandi ensemble sur scène à Monaco, comme ils se plaisent souvent à le rappeler. Le succès qu’ils remportent lors de chaque représentation, m’incite à les intégrer le plus sérieusement du monde dans la programmation si exigeante des Muses, comme un véritable spectacle professionnel. Vous n’en reviendrez pas et comme nous, serez si fiers que votre Théâtre ait déjà su engendrer de si talentueux jeunes comédiens !

Les bénéfices de ces représentations leur permettront de poursuivre leur rêve en se produisant au Festival d’Avignon 2019 ! Notre seconde ambition : réaliser un film !





Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com