Cendrillon

 

Mercredi 29 Avril à 16h30, Samedi 2 Mai à 14h30 et 16h30

Supplémentaire éventuelle Dimanche 3 à 11h00

 



 Cendrillon est un petit soleil qui brille du mieux qu’elle peut. Mais ses deux soeurs, monstrueusement belles et jalouses, sont pour elle comme des nuages de cendres. De son côté le Prince n’a personne à qui parler, mais il danse à merveille, et il vous invite tous à un grand bal au château !

 

Alors laissez s’envoler la poussière ! Choisissez votre plus beau costume ! Et si vous croisez un panda qui porte des baskets lumineuses, n’oubliez pas que dans cette histoire, c’est votre imaginaire qui a raison.

Comment libérer Cendrillon en préservant le conte ? Et si notre norme, c’était d’être unique ?


Ecriture collective - Avec Alexis Ballesteros, Johanna Bonnet,

Lauriane Durix, Benoit Gruel, Juliette Paul

 

Compagnie en résidence aux Muses

 

A partir de 7 ans

 

60 minutes

PRESSE

De leur précédent spectacle la presse a dit : « Le public est debout, qui applaudit à tout rompre, crie son enthousiasme. A chaque fois, pendant une heure, revisitant Grimm ou Perrault, la compagnie de l’Éternel Été mêle chansons enhardies et humour hautement malicieux, commedia enivrante et théâtralité inventive. C’est beau, c’est drôle, c’est émouvant. Quelle claque ! »

LA PROVENCE



LE MOT D’ANTHEA :

Quel honneur pour nous tous d’être les tout premiers à découvrir la nouvelle création de cette compagnie extraordinaire qui nous avait déjà donné tant de bonheur avec les Fourberies de Scapin.





Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com