Dans la peau de Cyrano

Théâtre

 

 Durée : 1h20

 

Samedi 16 à 18h00 et 20h30, Dimanche 17 Décembre à 17h00

 

Supplémentaires éventuelles Jeudi 21 et Vendredi 22 à 20h30


REPRISE - SUITE AU TRIOMPHE

 

Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on se sent «différent».

Inscrit d’office au cours de théâtre pour surmonter son problème de bégaiement, Colin se découvre des affinités avec un certain Cyrano. Une histoire drôle et poétique qui s’adresse à tous, dans laquelle le texte d’Edmond Rostand se lit en filigrane et où chacun trouvera un écho à sa propre différence en partageant ce parcours initiatique porteur d’espoir.


Compagnie Qui va Piano

 

De Nicolas Devort

 

Mise en scène de Stéphanie Marino

 

Avec Nicolas Devort

 

A partir de 7 ans

 

PRESSE

« Une histoire sensible et un très bon jeu de comédien dans cette alternance virtuose des rôles ». Télérama

 

« C’est parfois poignant, mais très souvent à mourir de rire. C’est là toute la force de ce spectacle, à voir absolument. Gros coup de cœur ». L’@muse

 

« Une performance d’acteur. » Nice-Matin - « D’une intelligente sensibilité. » Le Dauphiné Libéré



LE MOT D’ANTHEA :

Ce Cyrano, drôle et poétique enchantera tout le monde car s’il est un spectacle qu’on me réclame souvent c’est bien celui-là ! Porté par un magnifique comédien, interprétant une galerie de personnages hauts en couleur, cette version reste un souvenir inoubliable pour tous. Alors, accompagnés de ceux qu’ils aiment, les adultes et les jeunes voudraient la revoir ; les enseignants voudraient y mener leurs nouvelles classes. Et je les comprends, car je suis comme eux et j’attends avec impatience de réouvrir la porte des Muses à Nicolas Devort dont vous n’avez pas fini d’entendre parler.






Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com