Moi Jeu

Café-Théâtre

 

 Durée : 1h15

 

Jeudi 7, Vendredi 8 et Samedi 9 à 21h00, Dimanche 10 Décembre à 16h30

 

Supplémentaire éventuelle Vendredi 8 à 19h00 


 

C’est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immmmmense artiste, adulée dans le monde entier ! Bah oui : de la comédie à la tragédie, cette gamine aime jouer, chanter, parler 8 langues et faire rire. Alors Antonia joue, s’amuse, s’épanouit !

 

Élaboré à partir d’improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents : ce n’est plus une histoire qu’elle nous raconte mais dix, qui s’enfilent comme autant de perles sur un collier. La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT « old school », en passant par une Cléopâtre tragédienne.

 

La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu’aborde ce nouvel opus. Héritière de Sylvie Joly, Zouk, Albert Dupontel, ou Philippe Caubère, Antonia manie la folie et soigne le texte, le jeu et le fond avec une exigence et une exubérance jouissives !


De Antonia DE RENDINGER

 

Mise en scène de Olivier SITRUK

 

Avec

Antonia DE RENDINGER

 

Tout public

PRESSE

« Antonia, c’est une vraie force comique, un formidable talent de comédienne. » Europe 1

 

« Antonia ne fait rien comme les autres mais impressionne par sa capacité gestuelle et vocale à camper des personnages insolites inoubliables. » Le Monde



LE MOT D’ANTHEA :

Après avoir accueilli « Travail Famille Poterie » il y a deux saisons, quelle joie de retrouver notre Antonia nationale. N’hésitez pas à vous rendre sur internet pour (re) découvrir les sketchs de ses précédents spectacles ou ceux qui lui ont permis de séduire le grand public dans l’émission : « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier.





Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com