Vous pouvez ne pas embrasser

la mariée

Comédie

 

 Durée : 1h15

 

Jeudi 19 et Vendredi 20 à 20h30, Samedi 21 à 21h00, Dimanche 22 Octobre à 16h30

 

Supplémentaires éventuelles Mercredi 18 à 20h30 et Samedi 21 à 18h30


Une heure avant son mariage, Emma se retrouve coincée dans une pièce isolée d’un château avec Antoine, son meilleur ami, qu’elle n’a pas vu depuis 2 ans. De flash-backs en non-dits, de fous rires en disputes, de leurs 15 ans à aujourd’hui, ils vont traverser le temps et les émotions, se chercher, se manquer... Vont-ils finir par se retrouver ?

A la fois singulière et universelle, voici une histoire d’amour, une histoire d’amitié, une histoire re de vie. Celle d’un homme et d’une femme qui passent leur vie côte à côte, sans parvenir à se trouver. Jusqu’au jour où le destin s’en mêle et les pousse l’un vers l’autre en un face à face explosif.


De Alexandra MOUSSAï et Arnaud SCHMITT

 

Mise en scène de Ludivine DE CHASTENET

 

Avec Alexandra MOUSSAï et Arnaud SCHMITT

 

A partir de 10 ans

 

PRESSE

« Comédie tendre et effrénée, la pièce fait tout simplement un bien fou. » TELERAMA

 

« Un huit clos sentimental plein d’humour et de joie de vivre. »

20 MINUTES

 

« Épatante comédie romantique déclinant les codes avec autant d’originalité, de sagacité, que d’humour. Une réussite totale. »

SORTIES À PARIS

 

« Ouvrage bien  celé, inventif, inattendu, porté par deux acteurs-auteurs renouvelant habilement le genre, sincères et vrais dans tous les registres. Spectacle drôle, sensible, à la mise en scène astucieuse et soignée. » FOUSDETHEATRE



LE MOT D’ANTHEA :

Quand le théâtre nous permet de ressentir ce que la vie, pudiquement, nous cache la plupart du temps... Voilà qui est délicieux et disons-le, jouissif ! Pièce sensible, émouvante, juste et surtout très drôle. Entre non-dits et confessions, ses deux personnages aussi attachés qu’attachants, nous font passer par toutes sortes d’émotions en nous entraînant dans une situation extraordinaire qu’est celle de ce mariage. Là encore, c’est une sorte d’électrocardiogramme que nous vous suggérons pour vous permettre de mettre en lumière tout ce que vous cachez peut-être si bien au fond de votre palpitant : vos amours inavouées ou vos audaces. Il faut être audacieux !



FORMULAIRE DE RESERVATION




Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
theatredesmuses@gmail.com