Livre d'Or 2017

Vous êtes venu nous rendre visite au Théâtre des Muses ? Qu’en avez-vous pensé ?
Laissez-nous vos commentaires et impressions.

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Vos commentaires

Manolitsas Isabelle

 

dim. 5 février 2017 19:01

 

Votre superlatif n'était pas exagéré !! Beaucoup de talent, professionnalisme et Créativité 

Merci Anthea pour votre choix 

Merci pour ce moment


Lancelot Prigent

 

lun. 2 janvier 2017 22:26

 

"Quoi de neuf ? Sacha Guitry !" : Je suis allé voir ce superbe spectacle ce soir ; quel merveille !: 


Christian Gastaud

 

dim. 1 janvier 2017 23:39

 

Anthéa, 

Il y avait bien entendu du Manon, ce soir chez Anthéa, vagabonde nous ensorcelant du jeu de sa flûte... Mais aussi Audrey Hepburn dans "Breakfast chez Tiffany" et Holly Golightly au petit matin devant la vitrine du joailler, un croissant et un café à la main, sur la douce et envahissante mélodie de Henry Mancini "Moon River"... Rivière de diamants roulés par les eaux tumultueuses de la réalité... Mais il reste la porteuse des ors des mots, (après un tri pour le gui de Noël ) -facile- et, cela nous est conté par mille "jeux" (comme Versailles), et nous enserre, nous enchante et devient SachAnthéa... 

 

Je vous souhaite pour l'année 2017, des (a)muse(ments) sans muse(lieres), au souffle pourquoi pas, des valses muse(ttes), des poètes et mue par votre fantastique équipe... 

C. Gastaud. 


Livre d'Or 2016

Andrea Tomatis

 

lun. 21 novembre 2016 19:25

 

Le Théâtre des Muses est un super endroit. Je le recommande car vous serez pas déçus, et les pièces mis en scène sont super. La pièce de Molière, Don Juan que ma mamie a vue c'est régalé et a passé un super moment. Les saisons que Anthéa programme sont toujours super bien choisis avec une variété pour tout age, et tout personne. 


André et Marine RAYMOND

 

mer. 1 juin 2016 21:34

 

Bonjour à tous ! 

Merci à Anthéa et sa sympathique équipe pour les spectacles de la saison 2015/2016 dont nous gardons un excellent souvenir.Toutes les pièces auxquelles nous avons assisté nous ont enchantés avec, en apothéose la merveilleuses prestation de Francis Lalanne. 

Habituellement, les comédiens amateurs du théâtre se produisent en fin d'année (mois de juin).Ce spectacle est-il programmé dans les jours 

prochains ? Dans l'affirmative et, s'il reste encore des places, nous serions intéressés. 

Bien cordialement, André et Marine RAYMOND 


Anderson Renée et Lane

 

mer. 1 juin 2016 16:42

 

Bonjour Anthéa, ainsi qu'à toute votre équipe ! 

 

Hier soir, à l'énoncé des résultats des Molières 2016, nous avons eu l'occasion de réfléchir une fois de plus à la chance que nous avons de pouvoir profiter de spectacles tels que "Les Chatouilles" et "Les Cavaliers"... ici à Monaco même, à deux pas de chez nous ! Et cela grâce à vos efforts tenaces, chère Anthéa, votre grande expérience dans le domaine du théâtre et, bien entendu, votre talent d'actrice et votre flair tout particlier pour nous offrir des saisons si riches et variées. 

 

De tout cœur, merci pour toutes ces soirées inoubliables ! A vrai dire, si nous devions choisir notre spectacle favori dans le lot de la saison qui se termine, ce serait sans doute "Foutue Guerre"... un moment de très grande émotion. 

 

Veuillez nous tenir au courant des évènements de fin d'année présentés par vos élèves. Nous serons présents chaque fois que nos activités diverses le permettent... 

 

Bien amicalement à vous tous, 

 

Renée et Lane Anderson


Patricia et Serge Lamblin

 

ven. 22 avril 2016 13:28

 

Quelle chance avons nous eu d'assister à une pièce aussi époustouflante. Les acteurs monumentales, la mise en scène tout simplement brillantissimo et Chloé, qui a eu cette idée géniale de mettre en scène les carnets de son arrière grand-père absolument incroyable. 

 

Mille félicitations d'avoir fait venir cette oeuvre pour notre plus grand bonheur. Pensées affectueuses. 

 

Patricia et Serge Lamblin


Newman Marie-Claire

 

ven. 22 avril 2016 13:24

 

Chers amis du théâtre des Muses, 

 

Un grand merci à tous pour ces 2 journées. J'ai eu un excellent retour de mes collègues et tous les enfants avec lesquels j'ai pu discuter aujourd'hui étaient ravis. Ils ne demandent qu'à retourner au théâtre. Ils ont également beaucoup apprécié le fait de pouvoir discuter avec les comédiens. Comprendre que cette épisode historique à vraiment eu lieu et rencontrer " en chair et en os" une des descendantes du soldat Froget, cela les a vraiment impressionné. 

 

Pour ma part, je vous dis merci et à bientôt. 

Et à l'année prochaine peut-être avec nos chères "têtes blondes". 

 

Bon après-midi. 

 

 

M.Claire Newman


Marion

 

mar. 12 avril 2016 21:40

 

Pour Anthéa et toute l'équipe des muses, 

 

Quelques lignes pour vous remercier de la part des trois Divalala pour votre accueil à Monaco lors de notre série dans ce si joli théâtre des Muses ! 

Nous avons passé un très agréable séjour, un peu comme à la maison (!) et gardons un souvenir joyeux des représentations, du public chaleureux et de toute l'équipe. 

Belle continuation à vous, et bel Avignon aussi ! 

 

Des bises des Divalala ! 

Marion

 


Caroline Rochefort

 

ven. 1 avril 2016 11:52

 

Première fois hier samedi soir au Théâtre des muses... Un pur régal parce que Mr Caubère sur scène bien sur mais pas que... La salle aussi... mélange de pierres et de béton, une taille intimiste... Bref tout est réuni pour se laisser emporter par la magie du théâtre ! Je reviendrai ça c'est sûr.

 


Dominique Hallier

 

ven. 1 janvier 2016 22:54

 

Première fois hier samedi soir au Théâtre des muses... Un pur régal parce que Mr Caubère sur scène bien sur mais pas que... La salle aussi... mélange de pierres et de béton, une taille intimiste... Bref tout est réuni pour se laisser emporter par la magie du théâtre ! Je reviendrai ça c'est sûr.

 




Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com