Les Vilaines

Théâtre musical

 

1H20

 

Jeudi 29 et Vendredi 30 décembre à 20h30

Samedi 31 à 20h00 et 22h15 (spécial réveillon)
Eventuelle supplémentaire Dimanche 1er à 16h30

 

--------------------

- Séance à 22h15 : Spécial Réveillon -

Venez fêter le nouvel an avec nous !

A minuit, après avoir lancé le décompte tous ensemble et avant de pouvoir danser sur la scène du théâtre, une coupe de champagne vous sera offerte. Dans le but de commencer l’année dans l’idée du partage, merci d’apporter avec vous quelques agapes : mandarines, panettone, canapés salés, gâteaux au chocolat ou tout ce qu’il vous ferait plaisir de découvrir en arrivant dans une soirée.

 

Bref, de quoi faire une belle fête tous ensemble !

 



 

L’envers du décor et la vie en coulisse de trois charmantes chanteuses-danseuses de cabaret. 

 

Voici un spectacle de théâtre musical qui évoque les grandes revues parisiennes et leurs coulisses. Trois show girls issues de ce monde chantent, dansent et jouent la comédie sur des textes et chansons inédits de Guy Bontempelli, parolier de Juliette Gréco, Dalida, Françoise Hardy, Nicoletta, Brigitte Bardot. Dotées de caractères bien trempés, de corps magnifiques et d’éloquence, les trois protagonistes font défiler sous nos yeux ébahis autant de numéros qui s’enchaînent que d’instants de vie. Chacune à sa manière offre au public ses petites confidences, s’épanche de ses déboires amoureux et autres « problèmes de filles ».

 


Ecriture Elsa et Guy Bontempelli

 

Mise en scène Elsa Bontempelli

 

Avec Margaux Heller, Lucille Nemoz et Natalia Pujszo

 

A partir de 9 ans

« Elles sont belles et leur humour, leur autodérision, leur intelligence tout simplement, séduisent tout autant leur public. Les interprétations des trois chanteuses sont de grande qualité et les harmonisations du meilleur goût, le tout sur fond d’un féminisme bien vu et traité avec intelligence. » La Provence

 

« Mise en scène efficace, décor très réussi, qui invitent le public à passer allègrement des coulisses à la scène pour assister à ce spectacle joyeux, coloré et charmeur. Une soirée à consommer sans modération en compagnie de ces drôles de dames à l’immense talent ! Un spectacle haut en couleur efficace et divertissant. » Regard en Coulisse



LE MOT D'ANTHEA

Plus beau spectacle pour fêter la fin d’année n’existe pas ! Des femmes magnifiques et si drôles, des plumes, des paillettes et des chansons en veux-tu en voilà. Aux Muses, cette pièce sera dédiée à la mémoire de notre merveilleux magicien des Lumières, André Cheval.





Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de votre théâtre préféré, les dernières actus et les spectacles programmés !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com