Livre d'Or 2019

Vous êtes venu nous rendre visite au Théâtre des Muses ? Qu’en avez-vous pensé ?
Laissez-nous vos commentaires et impressions.

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Vos commentaires

Carine Cattalano

 

Jeu. 7 février 2019 00:04

 

Belles pièces de théâtre où on peut rire et pleurer. Tous nos sentiments sont en éveils dans une ambiance chaleureuse, feutrée et de bonne humeur.

Bravo à toute l'équipe du Théâtre des Muses !


Xavier Manhes

 

Sam. 2 février 2019 19:07

 

Merci pour Les Misérables ! Comédiens formidables, textes intemporels, la magie de Victor Hugo. Le charme, l'enthousiasme, l'accueil de la maitresse des lieux Anthéa qui donne une formidable énergie dans ce petit théâtre plein de charme. Vivement dimanche prochain pour voir et écouter le Misanthrope ! Encore merci pour tous ces bons moments.


Elio Ambrosio

 

Ven. 25 janvier 2019 14:31

 

Suite à la venue des 7éme de l'Ecole des Révoires pour la représentation des Misérables de Victor Hugo : Encore merci pour cette ressource précieuse. Les larmes de Fantine étaient identiques à celles de l'humble spectateur, authentiques ; ce n'était plus un jeu de comédienne, et je voyais Fantine ; et je lisais dans ses yeux tout le génie hugolien.

 

Bouleversant ! 


Christian Gastaud

 

Dim. 20 janvier 2019 23:57

 

Anthéa, merci pour ces moments pris au temps immobile et évanescent ; il y a des heures qui sont plus grandes et plus fortes... En plus d'avoir été voisin de spectacle, le texte, la mise en scène et le jeu de Mlle Violette Erhart* est époustouflant et d'une rare identification à son personnage... Il reste le drapeau qui recouvre la table de maquillage, celui-ci tant abhorré (qui aime bien châtie bien) reste, excessivement et avec ambiguïté, trop longtemps à notre vue... C'est le seul défaut que je retiendrais, si je puis me permettre une critique sur une œuvre qui ne m'appartient pas... Ma gratitude l'est, elle...

Sincèrement, C.G.

 

Hasi Chiaves

 

*D'autant plus que Mlle doit être d'origine Alsacienne ou Allemande.


Hasi Chiaves

 

Dim. 20 janvier 2019 22:13

 

Cher Théâtre des MUSES, deux mots pour vous dire combien m’a touchée la pièce Berenice 34-44, une période que j’ai vécu enfant avec ma mère juive et allemande… avec nombreux cousins et tantes partis en fumée dans les camps… Courageuse opération que de rappeler aux Français leur collaborativisme, leur délationisme….Dans les années 2000, un français de bonne famille, bien éduqué, a pu me dire : " eh oui, nous sommes élevés dans l’antisémitisme….etc." Et cette hydre relève toujours la tête en période de crise donc, j’admire encore plus cette programmation ! Merci, merci, aussi pour les larmes que j’ai versées... Avec toutes mon estime et mon admiration.

 

Hasi Chiaves


Jacqueline Marschner

 

Mer. 15 janvier 2019 15:16

 

La pièce "Madame Fouquet" est une merveille subliment interprétée par deux comédiens de grand talent. Nous avons avec Martin et une amie passé une fort agréable soirée et cerise sur le gâteau le contact avec les comédiens est tout simplement magnifique. Bravo à Anthéa pour toute son énergie à nous donner de vrais moments de bonheur et nous faire partager de vrais moments de théâtre et à vous, son équipe, qui êtes aussi le pilier de ce théâtre !

Jacqueline Marschner


Livre d'Or 2018

Patricia Maggio

 

Mer. 5 décembre 2018 22:52

 

Bonjour à tous, Bonjour Anthéa,

 

Une fois encore vous avez proposé deux pièces de grande intensité, poignantes, « réalistes », magistralement interprétées, avec des textes qui touchent au cœur et à l’esprit.

 

SACCO ET VANZETTI, oui de la veine de RESISTER C’EST EXISTER et du CHOIX DES AMES, deux œuvres qui m’ont particulièrement marquée et bouleversée.

 

LES VIBRANTS : Là encore, de magistrales interprétations, la mise en scène, les décors, les silences, oui, les silences si « parlants », quelles performances de comédiens !

 

Ce sont des spectacles qui marquent profondément et qui nous ramènent à l’essentiel : la VIE, la force de VIVRE quelles que soient les circonstances. Pour LES VIBRANTS je n’ai pas encore pu écrire dans le livre d’Or, je le ferai lors de ma prochaine venue au Théâtre.

BRAVO A TOUS LES COMEDIENS, MERCI ANTHEA de nous proposer de telles pièces.

Il fait bon rire, oui, surtout dans une période et une atmosphère sociales particulièrement difficiles actuellement, et le rire soulage, fait oublier pendant un moment la réalité d’un monde pas très beau, ni très rose…

 

Mais ce sont des pièces comme celles ci-dessus qui restent en mémoire et dans le cœur.

Une programmation toujours à la hauteur.

 

Je vous embrasse tous !!!

Patricia Moletto-Maggio


Marine Burnet (professeur de français, collège FANB)

 

Lun. 11 juin 2018 17:10

 

Bonjour,

Nous sommes allés mardi 5 voir les Fourberies de Scapin avec trois de nos classes au théâtre des Muses, grâce au programme culturel de la DENJS. Les élèves ont vraiment beaucoup apprécié la représentation et je suis très heureuse qu'ils aient pu découvrir ce classique théâtral dans une mise en scène aussi dynamique et réjouissante. C'est toujours un plaisir d'assister aux spectacles proposés au théâtre des Muses, à la fois pour la qualité de la programmation et pour l'accueil chaleureux et passionné. Pouvoir échanger avec les comédiens est également une chance et un excellent moyen de rapprocher les élèves du théâtre!

 

Le collège FANB, les 6èmes D, 5èmes B et C, ma collègue et moi-même remercions la DENJS donc pour cette opportunité, ainsi que le théâtre des Muses !

 

Avec mes meilleurs sentiments,


Patricia Moletto-Maggio

 

Jeu. 17 mai 2018 17:20

 

Bonjour Anthéa,
Une fois encore, grâce à ta programmation, nous avons passé un merveilleux moment !
Ton enthousiasme permanent, ta vitalité, ta ferveur rendent le théâtre encore plus BEAU ; j’aimerais tant que les jeunes, les ados se tournent davantage vers cet univers merveilleux.
Quels comédiens ! quels talents ! et que dire des textes, vraiment du bonheur à l’état pur.

Je n’ai jamais été déçue par ta programmation avec les mêmes coups de cœur que toi, c’est pourquoi je vais continuer à te faire confiance « à l’aveugle » et à persévérer dans ma quête de nouveaux abonnés.
J’y mets pourtant beaucoup de conviction et d’enthousiasme ! Dommage qu’ils ne me comprennent pas, mais je ne vais rien lâcher !

A très vite !


Patricia Moletto-Maggio

 

ven. 13 avril 2018 12:32

 

Bonjour, 

Je n’ai pas eu le temps de vous remercier encore et encore, même si j’ai écrit dans le livre d’or, pour la soirée du jeudi 5 avril.

Quel moment, quel échange !!! Quelle force dégage cette pièce et les comédiens sont authentiques !!!

 

Tout comme « lapidée », « résister c’est exister », « Adieu M. Haufman », j’ai été happée par cette pièce qui reste pour moi, cette saison LA pièce.

MERCI ANTHEA DE NOUS PROPOSER DE TELS COMEDIENS ET DE TELLES PIECES ! MERCI D’EN PARLER AVEC ENTHOUSIASME, AMOUR, CHALEUR !! JE TE CROIS « A L’AVEUGLE » et TE SUIS DANS TES CHOIX, TU NE TE TROMPES JAMAIS !

 

Dommage que nous n’étions pas nombreux, jeudi, mais le public était des plus attentifs, respectueux et pris par ce très beau texte.

J’espère que les séances suivantes ont été combles et le public conquis.

 

Je suis certaine que tu nous proposeras encore une belle saison 2018-2019.


Vada Aymeric

 

sam. 10 février 2018 19:34

 

Jeudi soir, avec ma famille, nous sommes allés voir Michel Boujenah. C'était une soirée inoubliable avec un acteur, comédien, humoriste aussi talentueux que celui-ci. C'était tout aussi drôle que émotionnel (surtout à la fin). Nous nous sommes régalés et espérons le revoir très bientôt. Merci les Muses !!!!!!




Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com