Le Théâtre des Muses

 

 

Eh oui, 6ème saison déjà. 5 ans que, de saison en saison, nous nous dépassons pour vous offrir le meilleur. Quelle fierté, grâce à votre fidélité et au soutien du gouvernement Princier, nous avons réussi à vous proposer 180 représentations et 14 420 spectateurs venus partager des émotions, lors de la dernière édition ! 

 

En réponse à l’angoisse qu’ont générée les attentats, nous
 souhaitons plus que jamais vous présenter une série de spectacles, tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres en affirmant, grâce à la force vitale du théâtre, l’amour, l’intelligence et la joie de vivre.
Oui, érigeons-nous contre le chagrin, la solitude, l’obscurantisme et soyons heureux ! Tous ensemble, réunis dans notre grand-petit théâtre, découvrons et apprenons encore et toujours grâce à la parole des grands (h)auteurs. 

 

Cette cinquième saison sera celle de la maturité. Véritable feu d’artifices - c’est le cas de le dire - elle rendra donc les coups de haine par les coups de théâtre de Molière, Shakespeare, Beaumarchais, Guitry, La Boétie, Tardieu, Grisélidis Réal pour les plus célèbres et relayés par d’autres dramaturges plus contemporains, tout aussi brillants, drôles et profonds. 

 

Les spectacles de troupe seront à l’honneur avec du monde sur le plateau, costumes, décors, textes, artistes exceptionnels. Voilà ce qui vous attend et que j’espère vous honorerez de votre présence chaque fois que vous le pourrez, car vous êtes la première condition dont dépend la continuation de ce miracle qu’est votre Théâtre des Muses, cette maison d’art accueillante et ouverte à tous. 

       

Oui, si la volonté des forces obscures est de nous martyriser, de nous mettreSà mal jusqu’à éradiquer en nos cœurs la moindre envie de nous amuser, répondons en nous aMusant tout au long de l’an des Muses. 

 

Votre dévouée Muse en chef, 

Anthéa Sogno 

 




Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique - 98000 Monaco

00377 97 98 10 93
theatredesmuses@gmail.com