Pas dodo

 NOVEMBRE
Mercredi 23 à 16h30, 
Samedi 26 à 16h30 et Dimanche 27 à 11h30 

Eventuelle supplémentaire Samedi 26 à 11h00



 

 

Bébé ne veut pas dormir, maman ne sait plus quoi faire pour apaiser les nuits de Bébé (+ Maman).

 

La fée Dodo serait censée avoir la solution à tous leurs problèmes : Youpi ! …Sauf que ça ne marche pas toujours ! …Alors, dans la chambre, avec pour seule arme leur imagination, bébé, maman et la fée Dodo vont tenter avec humour et non sans charme, de résoudre l’équation magique : Nuit = sommeil = repos pour tout le monde ! Un spectacle pour les tous petits qui parlera aux tous grands ! 


Compagnie Les Babilleurs

Texte, conception et mise en scène de François Tantot

 

Avec Séverine Anglada et Gaëlle Le Roy

 

De 1 à 6 ans

 

30 minutes

« On se demande qui, des enfants ou des parents, s’amusent le plus grâce à cet original et vraiment sympathique spectacle. Je recommande. Les enfants (dont un petit garçon de 14 mois) sont captivés du début à la fin par le jeu des comédiennes drôles et attachantes. » La Muse

 

 

 



 

Le mot d’Anthéa : Quel peps ! Comme on va tous bien s’amuser avec cette pièce plus vraie que nature qui sent le vécu. En effet, qu’y-a-t’il de meilleur que de partager un tel moment de complicité avec son enfant et de l’observer dans l’obscurité, découvrir son premier spectacle ?

 




Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouvelles de votre théâtre préféré, les dernières actus et les spectacles programmés !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Le Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco

00377 97 98 10 93
reservations@theatredesmuses.com